Des adaptations au portefeuille de Boomerang Media

FacebookTwitterLinkedIn

Indoor Media Company est devenu Boomerang Media. Il y a quelques changements dans leur portefeuille.

–  Pour B-Bock (les sous-boques) il y a deux nouveaux réseaux: Luxembourg et Belux;

–  Alarm Covers (housses pour portails de sécurité) s`appelle dorénavant XChange;

–  Boomerang (cartes postales) s`appelle maintenant The cards. Dans cette catégorie de produits quelques réseaux sont supprimés: McDonald`s, Shops et Sport. Puis il y a encore un nouveau réseau: Art of Living. Les cartes postales sont aussi disponibles maintenant dans les ‘conceptstores`, les théatres, magasins bio, magasins design,…

–  Vespasius (publicité dans les toilettes) devient Face2Face;

–  Dans les packs de Lifestyle Module, les produits Families et Well being disparaissent, et nouveau: Art of Living. Encore un changement de nom pour Beach et Summer: Beach on tour et Summer Sales.

Les nouveaux tarifs, à découvrir dans MediaSpecs, sont valables à partir du premier juin 2012.