De Persgroep Advertising lance Ad friend

FacebookTwitterLinkedIn

Avec Ad friend, la publicité régionale devient facile, claire et efficace. Les commerçants choisissent eux-mêmes leur budget publicitaire, la région dans laquelle ils communiquent, le look de leur publicité et sa date de lancement. Une campagne via cette plate-forme dure quatorze jours et paraît au niveau régional sur le plus grand site d’information de Flandre via www.HLN.be/regio.

Nathalie Coppens, Sales Director: « Il faut tout de même le faire : chaque jour servir ses clients, contenter son personnel, gérer la comptabilité et, simultanément, faire croître son entreprise à l’aide de publicités et de promotions. En tant que gérant qui travaille dur, on a une énorme pression sur les épaules. Avec Ad friend, nous espérons pouvoir lever en partie cette pression. »

Grâce à Ad friend, créer et réserver une annonce peut se faire en cinq étapes limpides, qui prennent moins d’une demi-heure. Via cette plate-forme conviviale, on peut aussi concevoir sa propre bannière.

Lien Wesemael, Project Manager Ad friend: « Pendant sa journée de travail, on n’a pas vraiment le temps de réfléchir à des stratégies de communication. Quand on réussit alors enfin à trouver un peu de temps, c’est souvent à une heure où plus personne n’est joignable, par exemple pour vous aider à concevoir votre annonce. Avec Ad friend, c’est vous qui tirez toutes les ficelles, au moment où cela vous convient le mieux, dans la région de votre choix. Car dans chaque région, nos journalistes fortiches prévoient des récits que recherchent les clients potentiels qui habitent votre région. »