DDB écrit l`histoire lors des premiers OOH Kings of Creativity

FacebookTwitterLinkedIn

JCDecaux et Clear Channel présentaient hier soir les premiers OOH Kings of Creativity lors de la Merit Awards Night.

 

Le grand gagnant de la soirée fut DDB Brussels qui est reparti avec deux prix: l`Or pour la campagne ‘Audi City Lights` (Out-of-the-box) et l`Argent pour la campagne pour Ikea ‘Blue Yellow Green` (Poster).

 

Une deuxième médaille d`Argent a été attribuée à Duval Guillaume avec ‘The Open Window Billboards` pour City of Antwerp (Out-of-the-box). Le Bronze est allé à la campagne ‘Slaap` de Famous pour De Lijn.

 

Les OOH Kings Awards récompensent les campagnes OOH qui ont eu lieu entre le 1er janvier et le 31 décembre 2015 dans trois catégories: Creativity, Planning et Efficiency. Pour les deux dernières catégories, les inscriptions peuvent encore être enregistrées jusqu`au 19 février. Les gagnants seront connus lors du OOH Summit, organisé en avril prochain par JCDecaux et Clear Channel.