Custom Regie assure désormais, en plus de la régie de PUB, celle de MediaSpecs

Custom Regie / MediaSpecs / PUB
FacebookTwitterLinkedIn
Custom Regie + MediaSpecs + PUB

MediaSpecs confie la commercialisation de son site web et de sa newsletter à Custom Regie. De plus, la newsletter, qui était auparavant mensuelle, paraîtra désormais chaque semaine.

La publicité sur la plate-forme de MediaSpecs s’organisera à partir de septembre avec Custom Regie. Muriel Dressen devient la personne de contact tant pour les annonces sur le site web que dans la newsletter de MediaSpecs.

Pour mieux suivre l’actualité, la Newsletter MediaSpecs paraîtra dorénavant à un rythme hebdomadaire et non plus mensuel. Chaque lundi, quelques milliers de professionnels des médias recevront un aperçu pratique des évènements de la semaine précédente dans leur boîte mail.

Un one-stop-shop pour les campagnes média B2B

Custom Regie gère déjà la régie de PUB et est en mesure de proposer désormais aux annonceurs une combinaison avec MediaSpecs. De cette manière, Custom Regie offre une formule one-stop-shop pour atteindre tous les acteurs du secteur marketing, communication, production, création et média. Cette formule implique les fonctions opérationnelles, stratégiques et exécutives.

D’une part, les campagnes sur MediaSpecs peuvent être étendues à 2.500 adresses de cadres dirigeants et de décideurs via PUB. D’autre part, les annonces aux abonnés de PUB peuvent être complétées avec 10.000 adresses de spécialistes média via MediaSpecs.

Une seule preuve que les carnets d’adresses de MediaSpecs et PUB sont parfaitement complémentaires : moins de 5% des adresses sont identiques, à savoir 625 professionnels seulement qui reçoivent les deux médias.

« Nous atteignons, avec MediaSpecs News et la Newsletter, tous les professionnels du secteur média. Grâce à la commercialisation de la publicité par Custom Regie, nous passons à la vitesse supérieure. L’offre combinée avec PUB permet aux annonceurs B-to-B de toucher TOUS les professionnels du marketing et de la communication avec une formule one-stop-shop », souligne Bart Kuypers.

Du côté de Thierry Magerman, général manager de Custom Regie, on souligne que « depuis 10 ans, MediaSpecs a créé une base de données professionnelle riche, claire et précise. C’est la plate-forme de référence des fonctions média et opérationnelles en Belgique. Depuis plus de 40 ans, PUB est le média de référence des décideurs et de la création publicitaire en Belgique. Il était donc stratégiquement opportun de proposer au marché B2B marketing, communication, création et médias une approche publicitaire globale. Outre les possibilités de couplage publicitaire online entre PUB et MediaSpecs, nous présentons aussi des possibilités de campagnes dédiées, une audience plus précise pour les offres d’emploi, la possibilité de créer des content spécifiques dans les deux médias ».

Pour Philippe Warzée, directeur éditorial de PUB, « il n’y a pas à dire, la complémentarité entre PUB et MediaSpecs est évidente. Que ces deux belles marques voguent ensemble au service du marché, me réjouit ».

 

Curieux de connaître les nouvelles possibilités publicitaires de MediaSpecs et leurs tarifs?
Découvrez ici notre kit média.