Jobat Media est la nouvelle entité avec laquelle Mediahuis s’adresse à partir de ce mois-ci au marché de l’emploi. Jobat Media est né d’une alliance entre Corelio et Concentra.
Cette alliance offre à Mediahuis une nouvelle plate-forme pour le marché de l’emploi. Jobat Media réunit son expertise nationale, régionale et digitale et d’innovation en une seule entité. Avec le slogan ‘Partners in rekruteren’, ils mettent en valeur leur puissance.
Jobat Media conseille ses partenaires dans tous les domaines. Business Manager Patrick Boon: « La communication de recrutement, employer branding, le choix du bon canal de recrutement, la composition du mediamix le plus efficace, le recrutement online… Nos partenaires peuvent compter sur un service tout compris. Nous avons tout pour pouvoir répondre à toute demande. »
La force de Jobat Media se voit également dans les marques de Mediahuis sur lesquelles ils s’appuient: De Standaard, Het Nieuwsblad, Gazet Van Antwerpen, Het Belang van Limburg et Jobat.be. Tous ces canaux sont utilisés dans la nouvelle offre.