Corelio choisit une nouvelle stratégie pour le marché publicitaire

FacebookTwitterLinkedIn

Corelio souhaite adapter son organisation publicitaire aux attentes du marché, en distinguant mieux les activités multi-médias nationales et régionales.
 

C’est dans ce contexte, que Corelio et Hans De Rore, corporate director advertising, ont décidé de commun accord, d’arrêter leur collaboration à partir de la fin juillet 2012.

 

Hans De Rore a commencé sa carrière chez Corelio en 1999 et a contribué substantiellement, pendant cette période, au positionnement des marques d’actualité et de Jobat, entre autres par l’expansion de Corelio Connect et l’équipe de Jobat.
 

A partir de la deuxième moitié du mois d’août, Thierry Keyen prendra la direction ad interim de National Sales en Marketing. Thierry Keyen est ingénieur commercial Solvay et a une expérience dans la publicité de plus de 30 ans (e.a. chez RTL, IP, CIM, …). Thierry Keyen assistera Corelio dans la migration vers les nouveaux modèles publicitaires et dans la validation des options stratégiques décidées lors du premier semestre.

 

 

Yves Craen, directeur général de la Presse Régionale Gratuite, assurera à partir de maintenant la direction de Regional & Local Sales de Corelio.