CommPass Media Vision Day le 8 février à Bruxelles

CommPass
FacebookTwitterLinkedIn

Le CommPass Media Vision Day se veut une journée inspirante de « discussions à la croisée des médias, de la technologie et de la créativité ».

Le thème de cette troisième édition est « Hybrid : The Power of ‘And’ ».

Le développement des technologies a de profonds effets sur les médias et les métiers de la communication. Les vieilles recettes sont challengées par les nouvelles techniques, et ceci non sans frictions, au point que “croyants” et “sceptiques” ont du mal à s’accorder. Le défi majeur réside peut-être dans l’intégration des diverses solutions.

Au cours de ce Media Vision Day, CommPass creusera cette problématique dans quatre domaines : Hybrid Media, Hybrid Research, Hybrid Branding et Hybrid Collaboration.

Lieu : Passage 44.
Adresse : Boulevard du Jardin Botanique 44, 1000 Bruxelles.

Cliquez ici pour voir le programme de la journée.

Cliquez ici pour vous inscrire.

Cliquez ici pour découvrir tous les évènements futurs dans les secteurs média et marketing.