Cet automne, CommPass continue de renforcer les compétences et les connaissances au sein du secteur des médias. Le programme de formations est conçu tant pour les débutants et les jeunes talents que pour les profils plus expérimentés. Ces formations permettent aux collaborateurs de se perfectionner, tout en permettant aux employeurs de respecter les journées de formation obligatoires en vigueur depuis le 1er janvier 2024.
L’offre de formation a été soigneusement élaborée pour répondre aux besoins de chacun, en proposant à la fois des connaissances, de l’inspiration, ainsi que des opportunités de networking et de connexion.
« Nos formations sont d’une grande valeur pour tous les professionnels des médias », déclare Ann Hoerée, directrice de CommPass. « Ils ont l’opportunité d’être accompagnés et inspirés par les experts les plus renommés de notre écosystème. Nous sommes convaincus que les entreprises membres actuelles motiveront leurs talents à participer nombreux à ces formations de haute qualité et pertinentes, cette année encore, et nous invitons les nouvelles entreprises à rejoindre CommPass afin de profiter de notre riche éventail d’activités. »
En lire plus sur www.commpass.media.