Collaboration entre PUB et Adformatie

FacebookTwitterLinkedIn

Aux Pays-Bas, Adformatie est le média de référence pour le secteur communication, média et marketing. La plateforme d’informations, éditée par Sijthoff Media, travaillera désormais main dans la main avec PUB.

Historiquement, les deux médias affichent un passé commun, puisque tous les deux ont été la propriété de Wolters Kluwer pendant près de trois décennies. Aujourd’hui, PUB et Adformatie ont décidé de travailler ensemble dans un premier temps sur le plan éditorial.

Philippe Warzée de PUB: “Nous sommes, des deux côtés de la frontière, enthousiastes à l’idée de développer ensemble de nouveaux projets. Ces derniers mois, nous avons eu le regard tourné vers la France à travers l’entrée dans le capital de TheNewPub de Mediaschool, groupe français propriétaire de CB News, Influencia et Stratégies. Avec Adformatie, PUB regarde vers le Nord. À l’instar de LENA (Leading European Newspaper Alliance), nous croyons dans les synergies à valeur ajoutée pour nos lecteurs et partenaires”.