Clear Channel remporte la ville de Bruxelles: vers une capitale digitale

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La ville de Bruxelles a informé Clear Channel Belgium de l`attribution du contrat pour le mobilier urbain. Le contrat comprend le renouvellement, l`entretien et l`exploitation du parc mobilier urbain existant. Il s’agit de la gestion de plus de 1.000 faces publicitaires et de l’installation de 100 écrans digitaux aux endroits stratégiques de la ville, sur les axes les plus prisés et fréquentés.

 

Tom Motmans, Managing Director chez Clear Channel Belgium, explique : « Pour une ville plus moderne, plus attrayante, plus interactive, nous plaçons l`innovation au cœur de notre stratégie et souhaitons investir constamment dans les dernières technologies pour continuer à offrir des solutions de pointe à la ville, au consommateur et à l`annonceur. Notre ambition est de promouvoir l’importance de Bruxelles auprès d’annonceurs qui souhaitent la meilleure visibilité à l’échelon local, belge et international. Nous voulons accompagner Bruxelles dans son évolution vers le statut d`icône mondiale, prête pour le futur: notre projet digital en est la preuve concrète ».

 

Le contrat s’accompagne de l’installation de 100 écrans digitaux LCD (2m²) de dernière génération, notamment dans les quartiers piétonniers de la Toison d`Or, de la Place Louise, le long du Boulevard de Waterloo et autour de la Place de Brouckère.

 

Bart Demeulenaere, Sales Director chez Clear Channel Belgium: « La présence digitale à Bruxelles accroit la flexibilité et permet aux annonceurs locaux, nationaux et internationaux d`être présents au bon moment, au bon endroit, dans le bon contexte et avec le message le plus adéquat. Cette démarche est entièrement en ligne avec les attentes de leurs consommateurs ».

 

Le développement du digital crée ainsi une nouvelle aire de jeu pour les agences créatives. Il sera possible de faire passer des messages en real time et d`utiliser du contenu interactif pour un cœur de cible constitué de personnes actives, de shoppers et de touristes.