Clear Channel remporte la gestion publicitaire du grand format de la SNCB

FacebookTwitterLinkedIn

Clear Channel décroche l’appel d’offre lancé par la SNCB pour l’exploitation des espaces publicitaires en grand format et étend ainsi son offre More O’Ferrall.

Clear Channel étend son offre premium grand format en y intégrant 55 panneaux 36m² More O’Ferrall. Ceux-ci seront situés sur les axes majeurs des cinq grandes villes belges. Antwerpenplein (Gand), Noordersingel (Anvers), Chaussée de Haecht (Bruxelles), Chaussée de Bruxelles (Charleroi) et Boulevard Poincaré (Liège) n’en sont que quelques exemples.

« Ce réseau proche des infrastructures ferroviaires a été géré durant de nombreuses années par la SNCB qui en a fait une valeur sûre et stratégique dans le milieu de l’OOH. Nous sommes convaincus que Clear Channel pérennisera la qualité de ce réseau », commente la SNCB qui a attribué un contrat de concession à l’issue d’un appel d’offres public.