Clear Channel présente sa nouvelle structure commerciale

FacebookTwitterLinkedIn

Afin de répondre encore mieux aux exigences actuelles et futures du marché OOH, Clear Channel adapte son organisation commerciale. La nouvelle organisation permet d’assurer une coordination optimale entre les différents domaines de la structure commerciale, grâce à deux entités : Sales et Revenue & Product.

Baudouin van de Berg intègre le comité de direction en tant que Sales Director. La société n’a plus aucun secret pour Baudouin qui y a fait ses armes dans diverses fonctions commerciales. Ces dernières années, il a assuré le rôle de Head of Urban Media, la cellule créative de Clear Channel.

Joris De Doncker intègre quant à lui le comité de direction en tant que Revenue & Product Director. Joris a commencé sa carrière chez Lyreco où il a occupé divers postes sales, training et management. En 2015, il a rejoint Clear Channel en tant que responsable Business Unit Direct Sales avant de devenir Head of Field Sales.

Managing Director Jan de Moor : « Baudouin et Joris sont forts d’une solide expérience du secteur qu’ils combinent avec une connaissance approfondie du marché et de ses besoins. Grâce à ces talents confirmés et complémentaires, et à la nouvelle organisation commerciale, nous avons toutes les cartes en main pour répondre encore mieux aux attentes d’un marché toujours en pleine transformation. »