Clear Channel mise sur l`efficacité prouvée pour le lancement de ses solutions People & Places « FMCG »

FacebookTwitterLinkedIn

Clear Channel élargit sa gamme People & Places avec des solutions sur mesure pour les annonceurs FMCG souhaitant booster leurs ventes dans la grande distribution, toutes enseignes confondues. 

 

Présentée au marché en avril dernier, l`étude Whoohw avait démontré la grande efficacité de l`Out-Of-Home pour les produits FMCG, seul ou en combinaison avec des actions promotionnelles. Désormais, Clear Channel mise sur l`efficacité encore accrue de l`OOH dans un contexte d`hyper-proximité par rapport aux magasins de la grande distribution pour étoffer son offre People & Places.

 

De Delhaize à Colruyt, en passant par Carrefour, Clear Channel offre aux annonceurs FMCG la possibilité de choisir de manière flexible les points de vente à couvrir parmi plus de 30 enseignes de la grande distribution, de définir la pression publicitaire souhaitée ou encore la catégorie de magasins couverts (F1 ou F2).