Clear Channel mise sur le DOOH avec sa plateforme créative data driven D3CK

FacebookTwitterLinkedIn

Clear Channel investit toujours plus dans le digital out-of-home (DOOH) et propose aux annonceurs sa plateforme créative de gestion de data D3CK, pour exploiter au mieux son offre digitale en pleine expansion.

If Content is King, Context is God

Quand on sait qu’un environnement contextuellement pertinent augmente de manière significative l’efficacité d’une campagne de près de 20% , l’utilisation du dynamic advertising s’avère être un must have en DOOH.

Clear Channel présente dans ce cadre D3CK, sa plateforme ultra-flexible de gestion de contenu digital dynamique. D3CK, c’est la promesse aux annonceurs de pouvoir intégrer facilement les multiples datas (owned et third party) pour des campagnes DOOH créatives et percutantes.

Grâce à la gestion dynamique en temps réel, les messages publicitaires sont conçus sur mesure et de manière automatique en fonction du moment, de l’emplacement, de l’environnement, de l’actualité ou des datas propres à l’annonceur.

Expansion de l’offre

Après le centre de Bruxelles, la côte et le Brabant Flamand, Clear Channel investit le Brabant Wallon avec ses écrans City Play à Waterloo. Situés sur des axes stratégiques de passage et dans les zones commerciales, ces nouveaux écrans renforcent la dimension premium de la solution City Play.

Les écrans garantissent aux marques une visibilité auprès de l’audience locale tout au long de son parcours avec le message le plus adéquat. Et il en va de même pour les multiples autres installations récentes dans des communes telles que Woluwe-Saint-Pierre, Saint-Josse-ten-Noode, Dilbeek, Kortrijk et Schoten.

L’offre I-CONIC se voit quant à elle renforcée à Bruxelles-Ouest avec un nouvel écran géant sur l’avenue Charles Quint, axe majeur d’accès à la capitale. Une proposition de valeur puissante avec De Brouckère, Van Praet et Delta pour un impact XXL.