OOH Kings Award Efficiency & Planning: annonce des nominés

FacebookTwitterLinkedIn

Après le sacre de DDB Brussels dans la catégorie Creativity lors de la soirée des Merit Awards, les membres du jury se sont à nouveau réunis pour évaluer les cases inscrits dans les catégories Efficiency et Planning.

Pour cette seconde édition, 11 cases Efficiency et 8 cases Planning ont été inscrits par les spécialistes en affichage, agences media, agences créatives ou annonceurs eux-mêmes.

Un seul case par catégorie remportera le Gold OOH Kings Award et le précieux sésame pour assister au Cannes Lions. Les deuxième et troisième places de chaque catégorie recevront quant à eux un Silver et un Bronze OOH Kings Award.

Les cases en lice pour la catégorie Efficiency sont:

  • Mortgageloans: DDB Brussels & Space pour Bpost Bank
  • Batibouw-Kitchens: DDB Brussels & Initiative pour IKEA
  • Napéca: DDB Brussels & Initiative pour IKEA
  • Opening Mons/Hasselt: Outdoor Services, DDB Brussels & Initiative pour IKEA
  • Make a mess – Indevuilbak: LDV United & Maxus pour Vlaamse Overheid
  • Wunderground: Mortierbrigade pour STIB-MIVB

Les shortlistés dans la catégorie Planning sont:

  • Car Sharing Campaign – Launch Brussels: Mediaplus Belgium pour Zipcar
  • Opening Mons/Hasselt: Outdoor Services, DDB Brussels & Initiative pour IKEA
  • Launch Wigo – Gaan en Blijven Gaan: PHD Media, Outsight & TBWA pour Telenet
  • Ola #goodbyeserious: Mindshare pour Unilever
  • Wunderground: Mortierbrigade pour STIB-MIVB

Le jury est composé de Thierry Brynaert (CEO chez MEC Belgium), Tom Van Hoof (General Manager chez Initiative), Aline Hoffmann (Head of Advertising chez Renault), Frank Penne (Marketing Director Hypermarkets chez Carrefour Belgium), Joost Berends (Founding Partner & Creative Director chez Mortierbrigade), Odin Sallié (Creative Director chez DDB Brussels) et Thomas De Greef (Commercial Director chez Kinetic Belgium).

Les gagnants seront annoncés lors de la troisième édition de l’OOH Summit, organisé par JCDecaux et Clear Channel.