Claudine Knop est la personnalité de marketing direct de l’année

FacebookTwitterLinkedIn

Claudine Knop, directeur général chez Database Management, a été reconnu Direct Marketing Personality of the Year. Ce prix, décerné par BDMA au cours des Cuckoo Awards, récompense la personne qui est méritante pour le progrès et la qualité du secteur du marketing direct.

 

Claudine a commencé sa carrière au centre d’appel Marien & Gybels. Puis, elle a été directeur commercial chez Sopres / Wegener DM pour y devenir PDG plus tard au sein du groupe Bisnode. En 2012, elle a déménagé chez BBDO et depuis 2014, elle est de nouveau active dans le data business en tant que managing director de Database Management.

 

Là, elle a commencé à rebooster un challenger sur le marché des données en Belgique. Grâce à un plan d’entreprise innovant, elle a mis en place une alternative nouvelle et moderne, qui permet aux annonceurs d’utiliser avec succès la communication multi-canaux. Le pont de données qu’elle a réalisé avec la solution numérique BD MyShopi est un bon exemple pratique.

 

Philippe Verschueren, directeur général de BDMA: « Claudine est, avec sa forte personnalité et sa maîtrise de la gestion des personnes, une valeur incontournable dans le secteur du marketing direct. Elle sait comment motiver ses collaborateurs et obtient de bons résultats dans les entreprises où elle opère. Du côté Database Management, elle a réussi cette année de mettre en œuvre des changements pertinents et de redéfinir l’offre sur le marché des données. Une initiative audacieuse et appréciable pour le secteur ».