Après le retour de Timothy Loute, c’est au tour de Claudia Pacitti de rejoindre les rangs de GroupM où elle va supporter les différentes enseignes du groupe : Mindshare, Maxus, M/Six et Wavemaker.
« Je suis ravie de rejoindre GroupM qui m’a proposé une mission qui me correspond tout à fait. J’aime par-dessus tout participer aux pitches, c’est un moment exceptionnel pour se réinventer et surtout valoriser auprès des annonceurs tous les métiers et solutions disponibles au sein des agences média », s’est exprimée Claudia Pacitti.
Gino Baeck, CEO de GroupM, salue cette arrivée : « En cette année record en termes de compétitions, Claudia est plus que la bienvenue afin de mettre son expérience à disposition des équipes. Elle est un vrai caméléon, forte au niveau stratégique, tactique, POE ainsi qu’au niveau de la gestion organisationnelle. C’est la première fois que nous allons travailler ensemble et je suis super enthousiaste de l’accueillir ».
Auparavant, Claudia a principalement travaillé pour ZenithOptimedia, Dentsu Aegis Media et, depuis un an, en tant que consultante chez PHD.