CityCubes inaugure leur expérience pop-ups dans un immeuble vide du Meir

FacebookTwitterLinkedIn

Le dimanche 6 mars, CityCubes et BlowUp Media débuteront une série d’expériences pop-ups dans un magasin inoccupé du Meir 57 à Anvers, et ce pour une période de 10 mois. CityCubes et BlowUp Media pouvaient convaincre le propriétaire de l’immeuble de mettre son bien à disposition.

 

L’agence brand activation anversoise CityCubes veut soutenir les agences médias, les agences de publicité et les agences événementielles avec les pops-ups d’une marque. Mobile Vikings commence le 6 mars avec quatre semaines de présence sur une bâche de façade d`une superficie de 50m² et une experience room d`une surface de 125m².

 

Ensuite, d`autres marques auront la chance, pendant plusieurs semaines ou plusieurs mois, de voir leur enseigne devenir une expérience en trois dimensions à destination des passants et des clients de la zone commerciale. Avec quelque 1,4 million de passants par mois, le Meir est la cinquième plus grande rue commerçante d’Europe.

 

Toutes les infos dans MediaSpecs.