Cinq nouvelles forces pour Mediabrands Publishing

FacebookTwitterLinkedIn

Un an après son lancement sur le marché belge, Mediabrands Publishing (MBP), l`agence de Mediabrands (IPG) spécialisée dans le développement de contenu stratégique et l`influence sociale, intègre dans son équipe un beau panel de nouveaux talents.

 

« Nous proposons de plus en plus de services spécialisés pour un nombre croissant de clients, nous nous devions donc de recruter les profils spécifiques adéquats pour aider MBP à franchir un nouveau palier dans son évolution », commente Charlotte Catteeuw, Senior Consultant Content and Community. « Pour optimiser et étendre notre offre de services, nous avons trié sur le volet des profils aussi passionnés que brillants qui présentent des talents et capacités complémentaires, le but étant d`élargir notre éventail de compétences et d`assurer la meilleure homogénéité possible au sein de l`équipe. »

 

Salma Haouach rejoint MBP en qualité de Content Strategist. Diplômée de Solvay, Salma peut compter sur une riche expérience en marketing de contenu et en storytelling. Ses idées novatrices font souffler un vent de fraîcheur sur la création de contenu multiplateforme. Par le passé, elle a travaillé chez Serviceplan, Air, AB Inbev, LTB et The House of Marketing.

 

Thaïs Smeekens vient renforcer l`équipe ICE (Interactive Community Management) de MBP en tant que Community and Content Manager. Thaïs travaillait auparavant pour la marque d`accessoires pour nouveau-nés Baby Boum, où elle était responsable des stratégies de communication B2B et B2C mais gérait aussi la présence de l`entreprise sur les réseaux sociaux, les relations presse, la gestion des partenariats, la production vidéo, le design web, le développement de l`image de marque et les relations à la clientèle. 

 

Adrien Duchateau rejoint l`équipe MBP en qualité de Creative Director. Designer multidisciplinaire, il excelle dans le développement de l`identité de marque et la création d`interfaces web et mobiles. Véritable magicien du web en matière de création digitale, il met ses talents au service de l`équipe MBP pour l`ensemble des créations visuelles, de l`imagerie digitale et des concepts visuels. Très versé dans le développement et le design d`applications mobiles, Adrien prend la meilleure des approches du monde digital au moment de créer ses designs: mobile avant tout.

 

Julien Denotte apporte ses compétences de designer et son goût de la création visuelle à l`équipe. Ardent défenseur de contenus visuels puissants qui font mouche, retranscrire l`histoire d`une marque dans une infographie attrayante est une vraie passion pour lui. Dans son monde, une image vaut bel et bien plus que mille mots.

 

Ergin Arslanbas a été engagé comme Creative Consultant. Spécialiste de la communication vidéo au style certes peu orthodoxe, il amène toute son expérience pratique qui doit aider MBP à également parler à la jeune génération. Ergin sera la pièce maîtresse des stratégies de MBP sur YouTube, Vine, Snapchat et Instagram. Il jouera également un rôle prépondérant pour la gestion des contenus générés par les utilisateurs et contribuera au travail du département créatif. 

 

« Si nous voulons être en mesure de prendre le dessus dans le jeu du marketing de contenu, de l`influence en temps réel, de la stratégie interactive et des réseaux sociaux, nous devons pouvoir aligner une équipe de talents très spécifiques capables de faire la différence », estime Danny Devriendt, Managing Director de MBP.