Ciné-Télé-Revue & Me: la nouvelle marque lifestyle de Ciné-Télé-Revue

FacebookTwitterLinkedIn

Ciné-Télé-Revue renforce cette année sa stratégie d’extension avec la création de suppléments lifestyle féminins, ainsi que l’édition de hors-séries et le déploiement accru de son site web.

Avec une maquette aérée et modernisée, les nouveaux suppléments lifestyle Ciné-Télé-Revue & Me se veulent comme des magazines féminins dans l’air du temps, tout en respectant le positionnement, l’ADN et la proximité du magazine.

Le magazine Cine-Télé-Revue & Me alternera dossiers, articles courts et infos d’actualités. Il aura comme objectif d’accompagner les lectrices dans leur façon de consommer comme il les accompagne dans la vie.

La rédaction, la réalisation et la régie publicitaire ont été confiées à Manoëlle Sepulchre via Editions Maglife, l’éditeur du magazine Fifty & Me. Laurence Descamps (ex Elle Belgique) rejoindra l’équipe en tant que rédactrice et coordinatrice.

Deux modes de diffusion payante en kiosques sont prévus : en couplage avec Ciné-Télé-Revue et en solo. Le tirage total est de 35.000 exemplaires.

Le premier supplément sortira en avril et sera consacré à la santé. Sont également programmés: un supplément sur le thème forme & bien-être (mai) et un numéro healthy food en partenariat avec Delhaize (juin).