Cannes Lions 2019 : Et les gagnants belges sont…

FacebookTwitterLinkedIn

Cette année, le festival international de la publicité Cannes Lions a eu lieu du 17 au 21 juin.

Trouvez ci-dessous l’aperçu des gagnants belges. Plus d’informations sur www.canneslions.com.

Film Craft

Silver: Grégory Caron Music & Sound Design – Oakley – It’s OK

Bronze: Mortierbrigade – Zij-Kant – Shitty Jobs

Digital Craft

Silver: Happiness – Ouders van Verongelukte Kinderen – BlindMeters

Entertainment Lions for Music

Silver: Mortierbrigade – PIAS Recordings – The Legendary Tour

Design

Bronze: Happiness – Ouders van Verongelukte Kinderen – BlindMeters

Bronze: FamousGrey – Ministerio De Transporte Y Obras Publicas – Focus Lines

PR

Bronze: TBWA – Samen Onderwijs Maken – The Color Experiment

Mobile

Bronze: FamousGrey – Animal Rights Organisation – Not a Boomerang

Creative Data

Bronze: Happiness – Ouders van Verongelukte Kinderen – BlindMeters