Campagne d’Auping: un bon repos est essentiel

Roularta Media
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Un repos de qualité augmente les chances de réussite. Et ce ne sont pas les membres de nos deux excellentes équipes nationales de hockey qui diront le contraire, eux qui confient leur sommeil à Auping. Le spécialiste des lits et des matelas travaille en étroite collaboration avec Roularta.

Un partenaire comme Roularta dispose non seulement de différents canaux pour toucher un public cible intéressant, mais réfléchit également avec l’annonceur à une manière alternative de proposer le message. Tout l’art consiste à transmettre tous ces messages d’une façon pertinente et attrayante. Ce n’est pas toujours facile. Si nous voulons inspirer les lecteurs sur nos produits, une campagne classique est souvent la meilleure solution. Quand nous souhaitons avoir plus de clients dans nos points de vente, une campagne en ligne et/ou un e-mailing sont plus appropriés. Et si nous avons besoin de plus de temps et d’espace pour développer plus en détail ce que fait Auping, nous opterons pour un branded content dans un magazine de Roularta. Et dans ce cas, un partenaire qui non seulement participe à l’évaluation du contenu mais est aussi capable de proposer chaque fois l’approche média la plus ciblée, représente une valeur ajoutée dont nous ne voulons pas nous passer.

Souhaitez-vous savoir quelles formules créatives et média efficaces Auping a utilisés ?
Regardez la vidéo, cliquez ici.

Intéressé ? Envoyez un mail à communication@roularta.be pour plus de détails.

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