Media Marketing organise cette année pour la deuxième fois la remise d`awards en presse professionnelle. Pour éviter la confusion, ils ont fait une catégorie distincte pour la presse et la communication, dans le contexte B2B.
Sur les 67 cas qui ont été enregistrés pour les Business to Business Press & Communication Awards 2015, le jury a sélectionné les dix finalistes dans la Presse et dix-huit autres dans la Communication. Ils peuvent gagner un Award et le Prix Spécial du Jury.
Les gagnants seront annoncés lors du gala le 27 octobre au Bozar. Avec des présentations par Sven Gatz (Ministre flamand de la Culture, des Médias, de la Jeunesse et de Bruxelles) et Pieter Timmermans (directeur général FEB/VBO). Plus d’informations et inscriptions ici.
Les dossiers ont été inscrits, équitablement entre les deux catégories, par 32 entreprises différentes (éditeurs, régies, annonceurs et agences de communication): 11 entreprises pour la catégorie Presse et 21 entreprises pour la catégorie Communication.
Dans la catégorie Communication, il y a 18 nominés:
Best Publication:
Maison Moderne avec m2 pour JLL
The Fat Lady avec Mens & Werk pour SD Worx
Voka avec Ondernemers
TEC-groupe avec BUSS’ness
Karott avec Cook Original & Cook Healthy pour Neocare
Cypres avec Sparkle pour bpost
Propaganda avec Chef Magazine pour Metro Cash & Carry
Head Office avec Energy News pour Electrabel
Best Communication Mix:
De Persgroep avec Not Out Of Office Offers`
De Persgroep avec Brand Tales`
Produit Elu de l’Année avec Brand Content Deal`
BKCP avec Samen Groeien`
Best Event
CCI Liège avec Pop-Up Valley`
InSites Consulting avec Smartees`
Palindroom avec The Competition`
Best Website:
Karott avec Yogurt in Nutrition Initiative
De Persgroep avec le blog Persgroepadvertising de la régie
Best Innovation
De Boerenbond avec Marktinformatie voor land- en tuinbouw dans Boer & Tuinder
Dans la catégorie Press, il y a 10 nominés:
Roularta Healthcare avec Artsenkrant (Article)
Roularta Healthcare avec Le Journal du Médecin (Edito)
Media Marketing avec MM.be (Website)
Media Marketing avec la série Best Of Cannes 2015 (Newsletter)
Maison Moderne avec Paperjam (Newsletter)
Evolution Media Group avec Horeca Revue (Dossier)
Lazy Monday Magazine (Innovation)
Karott avec Food in Action (Lay-out)
Beci avec Bruxelles Metropole (Relancement)
Klasse Magazine (Relancement).
MediaSpecs est un des sponsors des B2B Press & Communication Awards 2015.
