Business to Business Press & Communication Awards: inscriptions ouvertes et annonce du jury

FacebookTwitterLinkedIn
Business to Business Press & Communication Awards

Pour l`édition 2016, le jury sera présidé par Stéphan Salberter, Head of Corporate Communication and Relations chez ING: “Les Business to Business Press & Communication Awards entendent donner un sérieux coup de pouce aux nombreuses marques de médias professionnels. En effet, les éditeurs de magazines spécialisés et d`autres médias professionnels investissent dans des canaux de plus en plus diversifiés pour informer ou activer leurs cibles au sein de leurs secteurs d`activité. En décernant ces prix, nous souhaitons mettre en évidence la qualité de toutes ces initiatives”.

 

Par ailleurs, les Business to Business Press & Communication Awards veulent souligner l`importance économique des stratégies marketing et publicitaires performantes en matière de B2B. La compétition présente un total de 13 catégories, pour lesquelles les acteurs de marché concernés peuvent soumettre des dossiers jusqu`au 30 septembre.

 

Cette année, le jury décernera pour la première fois les trophées “Best Business to Business Mediabrand of the Year” et “Best Business to Business Publication of the Year”.

 

Afin d`évaluer les dossiers des candidats dans 13 catégories, un vaste jury de professionnels se réunira le 13 octobre prochain dans les bureaux d`ING. En collaboration étroite avec les partenaires UPP et The Ppress, le président du jury Stéphan Salberter a composé un jury de professionnels en faisant appel à des représentants des diverses disciplines.

 

Bart Tureluren (The Ppress), Luc De Potter (UPP), Emmanuel Robert (BECI) et Andy Noyez (PMG) apporteront leur expertise en matière de médias professionnels. Les spécialistes des médias Bart Kuypers (MediaSpecs) et Bruno Liesse (Carat) débattront avec Patrick Lacroix (Belga). Hans de Loore (Content Connections) et Dirk Vandekerckhove (Content Republic) sont choisis pour leurs compétences dans les domaines du storytelling, de la rédaction et du content dispatching. Xavier Bouillon (JWT) livrera quant à lui son point de vue de directeur créatif chevronné. Mentionnons pour terminer l`unique dame au sein de cette compagnie: Cécile Istace de l`agence de RP Sparkies.

 

Les gagnants seront dévoilés au cours du gala qui aura lieu le 27 octobre à Bozar Bruxelles.

 

Toutes les infos ici.