Business to Business Press Awards: 64 dossiers, 15 lauréats

FacebookTwitterLinkedIn

Le 4 novembre, 180 participants ont assisté à la présentation du premier Business to Business Press Awards au Bozar à Bruxelles.

 

Ces prix récompensent les meilleures initiatives de l’année écoulée dans la presse professionnelle (un secteur qui réunit près de 350 titres émis par 150 groupes d`édition) et veulent mettre à l’honneur le dynamisme de ce marché (trop) peu connu.

 

Pour cette première édition, 64 cas ont été enregistrés. Quinze d`entre eux ont été récompensés par un prix.

 

Le palmarès:

 

* Special Jury Prize + Best Innovation: The Loop (RetailDetail).

 

* Best Diversification: Bouwkroniek Premium (Bouwkroniek).

 

* Best Integration: Data News (Roularta).

 

* Best Digital Newsletter: MM E-news (Media Marketing).

 

* Best Report: MM Quarterly – Digital Mums: Wonder Women et PRA 3.0 (Media Marketing).

 

* Best Relaunch Print: Link2Fleet (MMM Business Media & Co).

 

* Best Relaunch Digital: Module Rexel (Decom).

 

* Best Application: Mobiledoc (Reflexion Medical Network).

 

* Best Cover: Malaise chez Delhaize (Gondola).

 

* Best Editorial Print: La saison des orages (Gondola).

 

* Best Lay Out: Food`s Magazine (Gondola).

 

* Best Article: Horeca Revue – Les partis rectifieront-ils le tir après les élections ou le secteur sombrera-t-il corps et biens? (Evolution Media Group).

 

* Best Editorial Digital: Quoi de neuf, Doc? (Data News).

 

* Best B2B Communication: Humo (Sanoma).

 

* Best Free B2B Magazine: Sparkle (bpost).

 

 

Le jury était présidé par Fred Bouchar (Media Marketing). Il a pu compter sur l`aide des membres du jury: Géraldine Reinarz (Sodexo), Stephan Salberter (ING), Geert Van Nieuwenborgh (Corelio Printing), Pascal Mageren (Decom), Arnaud Pitz (BBDO), Michel Robert (Robert & Marien), Fabrice Dekerf (Mediafin), Bart Kuypers (MediaSpecs), Luc De Potter (UPP) et Alain Lambrechts (B2B Press).

 

Le premier Business to Business Press Awards a été organisé par Media Marketing, en collaboration avec les associations professionnelles B2B Press et UPP, et avec le soutien d`ING, de Sodexo, de Corelio Printing, de Decom et de MediaSpecs.

 

Plus d’informations sur les dossiers se trouvent ici.