BTOB Awards : qui pour l’or, l’argent et le bronze ?

FacebookLinkedIn

Le jury des BTOB Awards, présidé par Alex Thoré, a décerné 25 prix, y compris deux prix spéciaux du jury. Si les noms de lauréats sont connus, il faudra attendre la cérémonie de remise de prix, le mardi 22 octobre, pour connaître les médailles remportées Gold, Silver ou Bronze.

En Press, la Chambre de Commerce de Bruxelles (BECI) est primée avec son magazine Bruxelles Métropole et son podcast Next Step. Les autres lauréats dans cette compétition sont le Boerenbond avec le magazine Boer & Tuinder et Media Marketing avec la nouvelle version de son site web MM.be.

En Communication, Brightfish et Lucy remportent trois prix avec ‘Curiosity Click’ et l’agence précitée un quatrième avec sa campagne radio pour De Lift.

DDB, TBWA, Gutzandglory et The Oval Office suivent avec deux prix chacune. DDB avec deux campagnes pour les véhicules utilitaires de Volkswagen (‘Punching Door Tour’ et ‘Résiste aux plus Costauds’), TBWA avec ‘Vindr’ pour KBC, Gutzandglory avec ‘The Cloud Project’ pour Willemen Groep et The Oval Office avec ‘Intimate Concerts’ pour SD Worx. Remportent également deux prix, DPG Media avec ‘Thursday Night Life’ et Lijncom avec ‘Win Your Tourbus’.

Les autres gagnants sont Wavemaker avec ‘MM Google Home’, Prophets avec la campagne de lancement ‘Barco Series 4’ pour Cionic, Serviceplan avec la campagne de recrutement de 20something ‘Agency Beats’ et enfin, Profirst avec ‘Redken Rage’ pour Redken.