BTOB Awards 2019 : BECI et Boerenbond gagnants des Press Awards

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Le 22 octobre, la cérémonie des BTOB Awards prenait place, organisée par Media Marketing et WE MEDIA.

Lors de celle-ci, les prix ont été répartis en deux catégories : Presse et Communication. Le grand gagnant est Lucy, mais aussi, entre autres, Gutz & Glory, TBWA, The Oval Office, DDB, DPG Media Advertising, Lijncom, BECI et le Boerenbond qui peuvent emmener avec eux plusieurs récompenses.

Voici un aperçu de tous les gagnants, avec quelques images ci-dessous :

PRESS

Best of Diversification

  • Gold : Boerenbond – newsletter personnalisée

Best Relaunch

  • Bronze : Boerenbond – magazine Boer & Tuinder
  • Bronze : Media Marketing – site web MM.be

Best Content

  • Silver : Chambre de Commerce de Bruxelles (BECI) – magazine Bruxelles Métropole

Best Launch

  • Silver : Chambre de Commerce de Bruxelles (BECI) – podcast Next Step

COMMUNICATION

Best Use of Direct

  • Gold : Lucy – ‘The Curiosity Click’ pour Brightfish

Best Use of Interactive

  • Silver : The Oval Office – ‘Intimate Concerts’ pour SD Worx
  • Silver : TBWA – ‘Vindr’ pour CBC
  • Bronze : Lucy – ‘The Curiosity Click’ pour Brightfish

Best Use of Radio/Audio

  • Bronze : Lucy – campagne pour De Lift

Best Use of Film/Video

  • Bronze : Serviceplan – ‘Agency Beats’ pour 20Something

Best Use of Event

  • Gold : The Oval Office – ‘Intimate Concerts’ pour SD Worx
  • Bronze : Lijncom – ‘Lijncom on Tour’
  • Bronze : Profirst – ‘Redken Rage’ pour Redken

Best Use of PR

  • Gold : Gutz & Glory – ‘Drainphalt – The Cloud Project’ pour Willemen Groep

Best Use of Promo/Activation

  • Silver : DDB – ‘Punching Door Tour’ pour VW
  • Silver : Lijncom – ‘Win Your Tourbus’

Best Use of Data/CRM

  • Gold : TBWA – ‘Vindr’ pour KBC
  • Silver : DPG Media Advertising – ‘Thursday Night Live’

Best Use of Integrated

  • Silver : DPG Media Advertising – ‘Thursday Night Live’
  • Bronze : DDB  – ‘Bestand tegen de Sterkste’ pour VW
  • Bronze : Prophets – ‘Barco Series 4’ pour Cinionic

Best Use of Publishing/Content

  • Bronze : Wavemaker – ‘MM Google Home’ pour Media Marketing

Spécial Prix du jury

  • Lucy – ‘The Curiosity Click’ pour Brightfish
  • Gutz & Glory – ‘Drainphalt – The Cloud Project’ pour Willemen Groep

Quelques images

Best Use of PR : Gold pour Gutz & Glory – ‘Drainphalt – The Cloud Project’ pour Willemen Groep

 

Deux Prix du jury ont été attribués : un pour Lucy avec ‘The Curiosity Click’ pour Brightfish, et un pour Gutz & Glory avec ‘Drainphalt – The Cloud Project’ pour Willemen Groep.

 

La campagne ‘Intimate Concerts’ de The Oval Office pour SD Worx a été récompensée deux fois : un Silver Award pour Best Use of Interactive et un Gold Award pour Best Use of Event.

Double récompense aussi pour DPG Media Advertising. Leur campagne ‘Thursday Night Live’ a gagné, d’une part, le Silver Award pour Best Use of Data/CRM et Best Use of Integrated, d’autre part.