BTOB Awards 2018 : MediaMarketing annonce les lauréats, gala le 23 octobre

FacebookTwitterLinkedIn

Nouveauté cette année, à l’initiative du président du jury Alex Thoré (Magis.Company): les BTOB Awards assortiront pour la première fois leurs trophées de couleur Gold, Silver et Bronze.

En attendant de connaître le métal qui consacrera chaque case gagnant le 23 octobre prochain lors de la soirée de gala au Docks à Bruxelles, voici la liste complète des lauréats 2018.

 

En Press ont été retenus 5 titres (trois belges et deux luxembourgeois) :   

MT Magazine de Publicarto ;

Bruxelles Métropole/Brussel Metropool de BECI ;

Artsenkrant de Roularta Healthcare ;

DODODO de Maison Moderne ;

MediaMarketing.lu. de MediaMarketing.

 

En Communication, les vainqueurs sont :

LDV United avec « Dare to Sponsor » pour Special Olympics et « Borstfiguranten » pour Kind & Gezin ;

Air avec « The Fax Message » pour BMW et « Precise recruitment campaign » pour Facom ;

Propaganda avec « Fuel » pour Medialaan et « Proximus Content Ecosystem » ;

BBDO avec « Prêt pour demain » également pour Proximus ;

TBWA avec « Digibuzz (OOH Facebook Ad) » pour Telenet Business ;

Dallas avec sa campagne self promo « Imagine Impact » ;

Onlyhumans avec « Soprema Employer Branding » ;

Comith avec « Succesvolle leadcampagne » pour Daddy Kate Print ;

The Crew Communication avec « Fleet Fuel Card » pour Total ;

Head Office avec « Samsung S-Academy » ;

Maison Moderne avec « Histoires de Familles », en collaboration avec la Banque du Luxembourg ;

Brightfish avec « Effective Views » ;

Mediahuis Connect avec « Afrit 10 » ;

Mediafield avec « La bande sympa » ;

SBS avec « Najaarsprogrammatie van de televisiezenders ».

 

Pour les inscriptions à la soirée, c’est par ici.

(Source : MM News)