BSCA confie son exploitation publicitaire exclusivement à JCDecaux pour dix ans

FacebookTwitterLinkedIn

JCDecaux Belgium a obtenu l’exploitation publicitaire de Brussels South Charleroi Airport (BSCA) pour une période de dix ans, après une adjudication. Il s’agit de la publicité à l’intérieur du bâtiment, à l’extérieur et autour de l’aéroport.

 

BSCA est le deuxième aéroport belge en nombre de passagers. Comme base belge de Ryanair et de Jetairfly, il est noté dans les 4 aéroports low cost les plus qualitatifs du monde. Il y a eu 6,8 millions de passagers en 2013.

 

Depuis le premier janvier 2014, JCDecaux est devenu le partenaire publicitaire exclusif de BSCA. JCDecaux renouvellera les installations existantes et visera la qualité, les emplacements de première classe, l’impact et les nouvelles technologies, dans l’intérêt des annonceurs et des passagers.

 

JCDecaux prévoit une offre variée de réseaux 2m² et grands formats dans le terminal et à l’extérieur du bâtiment. Il sera aussi possible de bénéficier de podiums, de solutions sur mesure, d’événements ou d’actions promotionnelles, et de sponsoring de services aux voyageurs.