Bpost fête le premier anniversaire de Welcome Media et lance bpost media

FacebookTwitterLinkedIn

Welcome Media, la régie de bpost spécialisée en in-home advertising, vient de fêter son premier anniversaire.

Avec la création de Welcome Media, le in-home advertising a renoué avec son ADN ancré sur la relevance, l’émotion et l’activation, ses trois valeurs stratégiques. Et les résultats ne se sont pas fait attendre: des réalisations dépassant les objectifs commerciaux, une position de second acteur du marché en livraison d’adresses. Sans oublier le succès rencontré par les campagnes réalisées à partir d’OptiTouch, le nouvel outil de planification destiné aux agences média, qui leur permet d’optimiser en quelques clics leurs campagnes ciblées.

Welcome Media s’est également renforcé en terme d’expertise. Une expertise media tout d’abord qui couvre la mise en place d’études et de plus de 100 tests de campagnes. Mais aussi une expertise data pour optimiser la relevances des campagnes. Et enfin le développement de nouvelles solutions visant à combiner les forces du digital et du tangible.

Ces résultats très positifs et l’intérêt évident de l’ensemble du marché ont poussé bpost à investir davantage encore dans l’approche initiée par Welcome Media. Comment? En créant bpost media, un centre de compétences entièrement dédié au développement et au partage de connaissances en in-home advertising: media experts, data services, solution development, insights & communication, etc.

Pierre Bertrand (Director bpost media et CEO Welcome Media): « Nous investissons dans un média du futur. Un média qui renforce le digital et qui est parfaitement en ligne avec les nouvelles exigences du consommateur: personnalisé, respectueux, offrant du contrôle et de la valeur. La création de bpost media permettra à Welcome Media, société distincte, de se focaliser entièrement sur son rôle de partenaire pour les agences ».