blowUP media Benelux lance l’écran DOOH The Green à Knokke

FacebookTwitterLinkedIn

Afin de réduire continuellement son empreinte écologique, blowUP media Benelux lance à Knokke un nouvel écran d’affichage numérique (DOOH) premium de 40m² : The Green. Knokke est le dernier né de Frontline, le réseau DOOH de blowUP media Benelux, qui connaît déjà un grand succès à Anvers, Gand et Bruxelles.

Cet écran numérique est entouré d’un jardin vertical de 100m² avec des plantes réduisant les émissions de dioxyde de carbone et est situé au cœur de Knokke, dans la rue commerçante Lippenslaan. Les murs de plantes vivantes aident la municipalité de Knokke à rendre le centre ville plus attrayant et ont un effet positif sur le bien-être des habitants et des visiteurs de la ville. Le jardin vertical s’inscrit dans l’ambition de durabilité de blowUP media Benelux et, avec ECHO®, le matériau 100 % recyclable des affiches géantes, constitue leur prochaine étape vers un avenir plus durable.

Une symbiose entre la nature et la technologie

Avec ce nouvel écran numérique full motion de 40m², blowUP media Benelux donne aux annonceurs la possibilité d’activer leur marque avec un contenu captivant et accrocheur pour atteindre leur public cible sur la côte belge. L’art vert vivant maximise l’impact visuel, aide à lutter contre la réduction de la quantité de dioxyde de carbone dans l’atmosphère et contribue ainsi à un meilleur climat. Grâce à ce jardin vertical situé dans la Lippenslaan à Knokke, environ 1.000 kilos de CO2 net seront absorbés chaque année. Les 14 différentes espèces de plantes qui ont été placées stimuleront la biodiversité dans la ville en attirant les oiseaux et les insectes locaux.