Belgacom Skynet Advertising remanie son offre de targeting

FacebookTwitterLinkedIn

Belgacom Skynet Advertising a revu ses formules sociodémographiques. Les nouvelles formules sociodémographiques garantissent un targeting plus précis reposant sur le groupe cible. Elles permettent dorénavant de cibler séparément le public masculin et féminin et de distinguer au sein de ces deux catégories les individus appartenant à des régions ou des catégories d’âge différentes.

 

Les formules sociodémographiques complètent l’offre de formules. Il existe déjà des formules contextuelles subdivisées en thèmes comme les voyages, les voitures, l’actualité et la météo. Les deux types de formules sont disponibles sur plusieurs sites du portefeuille Skynet comme Skynet.be, Yahoo!, 2dehands/2ememain.be et Resto.

 

Par l’intermédiaire de Yahoo!, Skynet prévoit également des possibilités en matière de targeting comportemental.

 

Skynet Advertising lancera prochainement aussi une offre complètement remaniée en matière de publicité mobile.

 

Dans la base de données MediaSpecs, vous trouverez tous les titres de Belgacom Skynet.