BD myShopi innove en lançant son propre chatbot

FacebookTwitterLinkedIn
myshopi

BD myShopi lance, en collaboration avec BotBakery (Hello Agency / The House of Marketing), son propre chatbot.

Un chatbot permet une interaction sous la forme d’un dialogue via une plateforme digitale telle que Facebook Messenger. Entretemps, 35.000 chatbots sont actifs dans le monde pour rapprocher consommateurs, détaillants et marques. Une étude menée par Nielsen en 2016 révèle en effet que 67 % des consommateurs souhaitent davantage d’interaction avec les entreprises par le biais de la messagerie.

Le chatbot myShopi est le premier chatbot belge de sa catégorie et propose les meilleures promotions et les folders les plus récents. Il offre également à terme des opportunités pour la promotion de codes de réduction et les promotions e-commerce de marques et de détaillants.

Actuellement, le chatbot myShopi apporte une solution aux consommateurs à la recherche d’un cadeau de Saint-Valentin via le shopping en ligne et les folders publicitaires. Il suffit d’indiquer si vous recherchez un cadeau pour un homme ou pour une femme, dans quel budget et quels sont les centres d’intérêt de la personne concernée. En quelques secondes, le chatbot affiche les cadeaux disponibles auprès des partenaires de myShopi.