Barbara Vangheluwe prend la tête de De Persgroep Advertising

FacebookTwitterLinkedIn

À partir du premier septembre, Barbara Vangheluwe prendra la direction de la régie publicitaire nationale de De Persgroep Publishing. En tant que Directrice Commerciale de De Persgroep Advertising, elle sera chargée de piloter les équipes de ventes et de gérer la commercialisation des marques d`information et des magazines de De Persgroep sur le marché publicitaire. Barbara Vangheluwe peut se targuer d`une expérience pertinente dans le secteur de la publicité, tant en agence que chez l`annonceur.

 

Barbara Vangheluwe a débuté sa carrière chez Sopres. Après deux ans, elle est passée chez Young & Rubicam et encore deux ans plus tard elle a rejoint Ogilvy comme Account Director sur Proximus. De 2004 à 2008, elle fut Advertising & Brand Manager chez Proximus/Belgacom. Jusqu`il y a peu, elle dirigeait la filiale belge de Leo Burnett en tant que Managing Director. Elle est psychologue d`entreprise et marketeer de formation.