BAM vise 1.700 participants pour son Student Congress

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BAM est en pleins préparatifs pour la 34e édition de son congrès destiné aux étudiants. L’événement, qui aura lieu entièrement en ligne du 10 au 15 mars, table sur 1.500 à 1.700 inscriptions. Quatre thèmes seront spécialement mis à l’honneur : Sustainability, Inclusion & Diversity, Technology et Privacy & Ethics.

Les hautes écoles belges de marketing et de communication ont jusqu’au 5 mars pour inscrire leurs étudiants au BAM Student Congress. Cet événement proposera pour la deuxième fois consécutive une édition entièrement digitale.

Le BAM Student Congress se déroulera en anglais, français et néerlandais. Les sessions pourront être visionnées par les participants dans la semaine du 10 au 15 mars au prix de 10 euros et seront ensuite envoyées aux enseignants. « Ceux-ci pourront, s’ils le souhaitent, les intégrer au programme d’études », souligne Nathalie Prieto, Event Manager chez BAM et responsable de l’événement. Comme de coutume, le congrès est coorganisé par des étudiants.

« Les participants auront le choix entre quatre parcours : Sustainability, Inclusion & Diversity, Technology et Privacy & Ethics. Chaque thématique sera introduite par un « BAM-captain », qui engagera la discussion avec les étudiants. Les parcours proposent en outre chacun quatre sessions, animées par des experts du domaine : annonceurs, chercheurs et consultants. Charlotte Matthys (Nona Drinks), Thierry Geerts (Google) et Thomas Lejeune Debarre (Decathlon) seront notamment au rendez-vous », explique Nathalie Prieto.