BAM met à nouveau les Belgian Digital Champions à l’honneur

FacebookTwitterLinkedIn

Le jeudi 19 septembre, BAM organise une quatrième édition de The Rentree. BAM souhaite ainsi mettre au premier plan les entreprises belges développant des technologies pour le secteur des médias et du marketing, qu’il s’agisse de startups, de scaleups ou de sociétés bien établies.

L’événement propose 18 sessions avec les meilleures technologies belges pour le secteur du marketing et des médias, avec un focus sur l’intelligence artificielle, le chat vocal, la gestion de données, la réalité virtuelle, les plateformes de publicité, le dashboarding, etc.

« Cette année, la tendance dans notre panel d’intervenants est clairement à l’intelligence artificielle appliquée à tous les segments du marketing ; de l’analyse prédictive à la gestion dynamique d’influenceurs en passant par le dashboarding intelligent » , indique Patrick Steinfort, General Manager de BAM. « Comme l’année passée, nous avons rassemblé un panel de « Belgian Digital Champions » de toute taille, de la start-up à la société déjà bien établie ».

L’objectif de BAM est de présenter la diversité, le dynamisme et l’efficacité des technologies belges à tous les acteurs du marketing. Chaque intervenant présentera sa technologie en dialogue avec un de ses clients et aussi ses ambitions au niveau national et international. Cet événement s’adresse à tous les professionnels du marketing et des médias qui pourront découvrir en une après-midi un large éventail du savoir-faire belge dans le domaine du Mark-Ad Tech qui peut aider pour atteindre les objectifs.

Patrick Steinfort : « La technologie est une des clés du marketing actuel. L’événement « Belgian Digital Champions » est une des initiatives de BAM en la matière. Dans la même perspective, Bam a mis en place une catégorie spécifique Mark-Ad Tech aux IAB MIXX Awards. Celle-ci récompensera les outils en tant que tels (DMP, CRM, DSP, etc) et l’utilisation de ces outils ».