Après plusieurs mois de préparation, Auxipress annonce son repositionnement sur le marché belge. La société fait peau neuve avec une nouvelle gamme de solutions plus pertinentes, centrée sur les grands enjeux des marques. Avec une nouvelle approche, combinant data et médias la société a une offre plus complète, qui s’adresse à la fois aux professionnels de la communication, du marketing ainsi qu’aux agences.
Le leader belge de la surveillance et de l’analyse des médias fait évoluer sa gamme d’offres et ses savoir-faire pour encore mieux accompagner les marques tout au long de leur évolution. Pour ce faire, Auxipress a identifié 4 grands enjeux :
- Protéger: Détecter les risques et les transformer en opportunités.
- Décider: Prendre des décisions éclairées et transmettre la bonne information au bon moment.
- Progresser: Mesurer l’impact de ses campagnes et optimiser ses actions futures.
- Inspirer: Se nourrir des tendances, des influenceurs et de la connaissance de ses publics.
Didier Chevalier, CEO d’Auxipress : « En 2021, aucune marque ne peut encore se permettre de naviguer à l’aveugle, sans connaître les dernières tendances dans son secteur, ses concurrents ou ses audiences. Les marques sont plus que jamais challengées et potentiellement exposées. Les professionnels du marketing et de la communication ont plus que jamais besoin de solutions pertinentes leur permettant de prendre des décisions éclairées, basées sur des données fiables. »
Joachim von Beust, Administrateur Délégué d’Auxipress : « Nous croyons en la valeur des marques et en leur incroyable potentiel. La marque est le meilleur atout business d’une société et notre mission est de proposer des solutions innovantes répondant aux enjeux de nos clients. Ce repositionnement est la suite logique de cette évolution. »