Automne de Canvas: Télévision à caractère

FacebookTwitterLinkedIn

Manager Mark Coenen a présenté aujourd`hui à la presse, la programmation d’automne de Canvas. Il a annoncé dix nouvelles séries propres, des visages surprenants et beaucoup de productions propres uniques. En outre, il y aura aussi une suite à des programmes qui ont déjà fait leurs preuves au cours des dernières années.

 

Mark Coenen: « Canvas va bien, grâce à son mixe unique de programmes. Aussi à l’automne, nous gardons le même cap. Soutenus par nos actualités, nos commentaires et les sports, nous avons planifié dix nouvelles séries. Avec quelques nouveaux visages surprenants, un grand nombre de productions ponctuelles et une série de valeurs sûres, elles constituent une offre unique en TV avec du caractère. »

 

Ci-dessous l’offre pour l’automne:

  • Live talk-show avec Thomas Vanderveken (Alleen Elvis blijft bestaan),
  • Programme libraire avec Stijn Van de Voorde (Man over boek),
  • Série d`interviews de Ben Crabbe avec des personnalités sportives (Karakters),
  • Série documentaire sur la crise financière et économique avec Michaël Van Droogenbroeck (Econoshock 2.0),
  • Diptyque écologique de Dirk Draulans (Alles kan schoner),
  • Documentaire de Phara de Aguirre sur l’amour en période de cancer,
  • Enquête de Stijn Meuris sur le succès de publicistes belges (Canvas Cannes),
  • Série expérimentale sur des jeunes boxeurs qui gravissent une montagne (Naar de top),
  • Documentaires sur l’art (Canvasconnectie), l’histoire (notamment Red Star Line et Nooit meer dezelfde), l`histoire de l`art (Stroom van talent), les sports (Ze gaan lopen) et des voyages (Nicaragua),
  • Humour noir (Een laatste groet) et de l’humour tout court (Comedy Total)
  • Evénements sportifs en direct,
  • Actualité et émissions d’actualité,
  • Musique classique, pop et rock,
  • Séries étrangères et films,
  • Et comme cerise sur le gâteau: une semaine brésilienne avec tous les accompagnements.

Plus de détails se trouvent dans la brochure saisonnière.