Automation Magazine, le trimestriel de l’association professionnelle belge InduMotion, lance la nouvelle plateforme de recrutement AM-Emplois, disponible en version imprimée et en ligne.
Les profils techniques hautement qualifiés, tels que les ingénieurs, les spécialistes en informatique et en IA, mais aussi les responsables commerciaux et les cadres, sont difficiles à trouver pour l’industrie. De nombreuses entreprises, dans les secteurs des technologies de transmission, de l’automatisation, de la construction de machines et de l’industrie manufacturière et de transformation, ont parfois jusqu’à dix postes vacants pendant de longues périodes.
Peter De Vester de Moizo, qui est responsable de la régie publicitaire d’Automation Magazine et d’AM-Emplois, explique : « Ce groupe cible est difficile à atteindre et Automation Magazine peut offrir une solution. Chaque trimestre, nous touchons plus de 40.000 profils haut de gamme, notamment des personnes intéressées par de nouveaux défis ou souhaitant évoluer davantage dans ce marché en pleine croissance et très innovant. »