Autolive.be vient étoffer l’offre auto de Skynet Advertising

FacebookTwitterLinkedIn

Skynet Advertising ajoute Autolive.be à son portefeuille. Le site vient s’intégrer à l`offre contextuelle ‘auto` proposée par Skynet, avec notamment Autofans.be, Autosalon.be, Skynet.be Voitures, 2ememain.be Autos et Yahoo Auto.

 

Autolive.be est un site bilingue proposant des annonces de qualité pour tous types de véhicules (voitures, motos, oldtimers, etc.) réparties dans 17 catégories. Il dispose également d`un ‘Annuaire des Pro`s` répertoriant 9.500 vendeurs, tous vérifiés par l’équipe d’Autolive.

 

Autolive.be attire environ 75 000 visiteurs par mois, principalement des hommes de 25 à 44 ans. Les annonces sont publiées selon le principe freemium (publication gratuite, promotion payante). 

 

En plus des formats standards, Skynet Advertising commercialise également sur Autolive des formats impactant comme le billboard et l`half page.

 

Créé par Patrick Tondreau et Bernard de Rubinat, Autolive.be est un produit 100 % belge. Patrick Tondreau oeuvre depuis 2004 dans le monde des annonces en ligne (Marketing et Product Manager chez Immoweb, directeur de Vlan.be et Manager a.i. chez Logic-Immo.be). De son côté, Bernard de Rubinat met à profit son expérience internet accumulée depuis 20 ans pour développer le volet technique du site.