Après un ambitieux processus de buy-and-build au Benelux, iO renforce sa position en Scandinavie

FacebookTwitterLinkedIn

L’agence end-to-end iO s’étend sur de nouveaux marchés avec l’acquisition de l’agence digitale danoise Peytz & Co. « Après un ambitieux processus de buy-and-build dans le Benelux, le moment est venu de poursuivre notre développement en Scandinavie », a déclaré le CEO Pieter Janssens.

Le portefeuille de clients de Peytz & Co comprend Fitness World, Chr. Hansen A/S et l’Institut Météorologique Danois. Peytz & Co, dont les revenus s’élèvent à 10,3 millions d’euros, tire parti de la croissance nordique continue d’iO et apporte plus de 100 experts digitaux à l’agence.

Laust Jørgensen, CEO de Peytz & Co, déclare : « Peytz & Co et iO partagent la même mission : aller de l’avant avec le digital, en collaboration avec les clients et la société, pour créer des solutions d’avenir. Nous sommes vraiment impatients de faire partie de l’expansion nordique. »

Peytz & Co est la troisième acquisition d’iO en Scandinavie en moins de 12 mois. Au début de cette année, deux agences suédoises, Stendahls et Awave, ont également rejoint iO.