Après les BOAs, BEAs et BOCAs, voici les BORAs (Best of Reputation Awards)

FacebookTwitterLinkedIn

Après la coopération entre les Best Of Activation, les Belgian Event Awards et les Best Of Content Awards, les organisateurs des Best Of Awards complètent maintenant leur plateforme d’awards disciplinaires avec les Best of Reputation Awards.

Les Best Of Reputation Awards sont une initiative de l’Expert Center Public & Influencer Relations de l’ACC avec le soutien de C2, l’association des professionnels de la communication corporate. Ils récompensent le meilleur travail dans le domaine du earned media et influencer relations dans 5 catégories : Integrated PR, Earned Media, Influencer Campaigns, Corporate Campaigns et Special Campaigns.

Les Belgian Event Awards, une initiative d’Experience et EventNews en collaboration avec l’ACC, en sont à leur 23ème édition. Il s’agit d’une compétition annuelle qui récompense les meilleures campagnes de marketing « live » B2B.

Les Best Of Activation Awards sont quant à eux organisés pour la 31ème fois par l’AC. Ils mettent à l’honneur les meilleurs cas de brand activation dans différentes catégories, qui sont évaluées par  un jury d’annonceurs et de directeurs de la création.

Les Best of Content Awards fêtent leur cinquième anniversaire et sont organisés par Custo, l’association des agences de marketing de contenu, un Expert Center de l’ACC.

Jusqu’au vendredi 24 juin, toutes les agences de communication belges ainsi que leurs clients peuvent soumettre leurs meilleurs cases et campagnes sur le site des Best Of Awards, où ils trouveront un entry-kit par discipline avec toutes les informations nécessaires et le timing.