Ann Voorspoels et Werner Van Reck à la tête d’Havas Brussels

FacebookTwitterLinkedIn

Havas Brussels annonce une réorganisation de son management avec l’arrivée de Werner Van Reck en tant que Executive Creative Director, aux côtés de Ann Voorspoels comme Managing Director.

Christian de La Villehuchet, Global Chief Integration Officer d’Havas : « À l’instar de ce que nous avons établi dans les plus grandes et créatives agences du groupe, comme BETC, Paris, Chicago, New York ou Londres, j’ai donc souhaité mettre en place un tandem commercial créatif pour mettre l’ambition créative plus que jamais au cœur de l’agence ».

Dans cette nouvelle organisation, Ann Voorspoels assumera prioritairement la responsabilité du pilotage économique et commercial de l’agence et la gestion des clients, tandis que Werner Van Reck se concentrera sur quatre chantiers principaux :
• définir une vision et une organisation créative nouvelle
• booster le produit créatif et les équipes créatives
• infuser une nouvelle culture créative à l’agence
• renforcer la réputation créative de Havas Brussels sur le marché belge

Werner Van Reck était co-fondateur et directeur créatif de LDV. Après 17 ans, il a quitté son agence pour se consacrer pendant deux ans à la photographie pour le livre ‘Stadmussen’, reprenant 300 portraits de citoyens anversois avec chacun leur propre histoire, illustrant le cœur et l’âme de cette ville. En 2010, il lança Act, une agence de design et de rebranding spécialisée dans l’emballage et le rebranding. En 2015, il devenait Chief Creative Officer chez These Days.