An Caers succède à Zehra Sayin comme CEO de Special Olympics Belgium

FacebookTwitterLinkedIn

An Caers, qui était jusqu’à présent directrice radio chez DPG Media, devient la nouvelle CEO de Special Olympics Belgium. Special Olympics Belgium est l’organisation qui représente plus de 20.000 athlètes ayant handicap mental. Dans cette fonction, An Caers succède à Zehra Sayin, qui était CEO depuis 2015.

An Caers a travaillé notamment pour Opel, Unilever, Campbell Foods et DPG Media dans des fonctions de marketing et de direction.

« En tant que nouvelle CEO, j’ai l’ambition de continuer à concrétiser la vision de Special Olympics Belgium, à savoir encourager les personnes ayant un handicap mental dans leur pratique sportive, les pousser vers la compétition et favoriser ainsi leur inclusion durable. Je suis déterminée à travailler quotidiennement en ce sens, avec une totale conviction. Le fait que je sois l’heureuse maman d’un fils avec une limitation physique ne fait que décupler cet engagement », a déclaré An Caers.

An Caers travaillera avec le nouveau président Thierry Zintz. Fin avril, Special Olympics Belgium a annoncé la nomination au poste de président de Thierry Zintz, qui a succédé à Piet Steel. Jusqu’en 2017, il a été vice-président du Comité Olympique et Interfédéral Belge (COIB).

Zehra Sayin a choisi de relever un nouveau défi au sein de la famille Special Olympics, dont elle précisera la nature en temps utile.

« J’ai eu l’honneur de servir les athlètes belges, leurs entraîneurs et leur famille, en complicité avec toute l’équipe et les bénévoles. Tous, je les remercie pour ce qu’ils m’ont apporté », explique-t-elle.

An Caers commence sa nouvelle fonction à partir du 27 juin.