AMMA Awards 2019 : les nominés connus dans 6 catégories – présentation de 10 dossiers le 19 mars

FacebookTwitterGoogle+LinkedIn

L’édition 2019 des AMMA (Annual Master in Media Awards) se tiendra le 16 mai à Kinepolis Imagibraine. Pas moins de 114 dossiers ont été soumis dans les dix catégories AMMA, chacune concernant un domaine spécifique d’expertise des médias.

Les fichiers dans les catégories ‘Best Media Strategy’, ‘Best Creative Media Use’, ‘Innovation & Development of the Year’, ‘Best Use of Data & Performance Marketing’, ‘Best Use of Native & Content’ et ‘Best Use of Interactive’ ont été visionnés par six groupes d’experts qui ont sélectionné cinq dossiers par catégorie et les ont transmis au jury final. Les débats ont été dirigés par la présidente du jury, Marie-Noëlle De Greef (responsable du centre d’expertise sur la communication et l’expérience de marque chez ING Belgique), et par Miguel Aguza (IKEA), vice-président.

Les nominés pour le prix ‘Innovation & Development of the Year’, qui récompense une initiative pour une contribution remarquable au développement d’un support ou à la connaissance du marché, seront présentés lors d’un événement organisé le mardi 19 mars à Bluepoint Bruxelles. Les intéressés pourront également découvrir les 10 candidatures dans la catégorie « Media Research of the Year ». Vous trouverez plus d’informations à ce sujet dans l’agenda MediaSpecs.

En collaboration avec CommPass, l’UMA (United Media Agencies) offre également à chacun la possibilité de venir découvrir les dossiers lors des présentations des agences nominées par le jury d’AMMA. Tous les candidats tenteront de convaincre les juges AMMA qu’ils méritent un prix au moyen de présentations de 7 minutes. Ces présentations auront lieu lors du “UMA Day Best Media Campaigns” le 2 avril. Le jury AMMA 2019 décidera ensuite qui recevra un prix Or, Argent ou Bronze.

Les nominés par catégorie sont :