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WE MEDIA: I.A. pour éditeurs

16:00 - 17:30
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Prêt(e) à laisser l’I.A. façonner l’avenir de votre salle de rédaction ? Ou pas tout à fait ? Le 28 novembre, Thomas More et WE MEDIA organisent une session (en anglais) à ne pas manquer : « AI for publishers ». Au cours de cette session, vous apprendrez comment les outils pilotés par l’I.A. espèrent soutenir et modifier le travail éditorial. Nous nous attarderons également sur les pièges.

Au cours de cette session, la chercheuse Lizzy Bleumers (Thomas More) vous emmènera dans un voyage fascinant à travers le monde de l’I.A. dans les médias et le marketing. Elle vous montrera comment l’I.A. peut non seulement soutenir votre travail, mais aussi le transformer. Pensez à des outils d’I.A. qui vous aident à écrire, à éditer et à publier sur de multiples plateformes. Cela vous semble futuriste ? Lizzy ramène cela à la pratique avec des exemples concrets et de la place pour la nuance.

En tant que coordinatrice de recherche sur l’expérience numérique à la Haute Ecole Thomas More (Centre d’expertise pour l’entreprise durable et l’innovation numérique), Lizzy Bleumers s’engage, avec ses collègues, en faveur d’une utilisation créative, durable et responsable de l’I.A. dans le secteur des médias. Le projet sur lequel elle travaille actuellement, MediaGenie, est le lien entre l’I.A. générative et l’innovation dans le paysage des médias et du divertissement.

Pourquoi assister à cette session ? Le monde des médias évolue rapidement et, en tant qu’éditeur, vous ne voulez pas rater le train en marche. Cette session est l’occasion de trouver l’inspiration et des outils pratiques pour intégrer l’I.A. dans votre travail, que vous travailliez pour un grand magazine ou que vous dirigiez une publication de niche.

Infos pratiques

  • La participation à cette session est gratuite pour les membres de WE MEDIA. Attention : des frais administratifs (30€) seront facturés en cas de no show.
  • Les non-membres peuvent assister à cette session moyennant des frais de participation (60€).