Thierry Geerts nous expliquera comment Google modifie notre manière de travailler et de gérer notre entreprise. En tant qu’ex directeur général des magazines chez Corelio et actuel directeur de Google Belgique, il est la personne idéale pour déceler les risques et les opportunités engendrés par la révolution numérique sur le métier d’éditeur.
En deuxième partie d’après-midi, un panel, modéré par Geert Van Nieuwenborgh (Directeur Commercial de Corelio Printing), confrontera les vues de Thierry Geerts à celles de Sylvie Irzi (COO IPG Mediabrands & Managing Director Initiative) et de Gert Ysebaert (CEO Mediahuis). Droit d’auteur, vie privée, Google News, marché publicitaire, avenir des petits éditeurs, etc: aucun sujet ne sera épargné.
Ajouter à votre calendrier
Quand
16 novembre 2016 14:30 - 19:00 Plus d'informations: site webAdresse
Corelio Gossetlaan 30Groot-Bijgaarden
1702 Belgique + Google Map