Chargement Évènements

UBA Media Date

14:00 - 17:00
FacebookTwitterLinkedIn

Attention : exclusivement réservé aux membres de l’UBA

Le paysage media belge est devenu très large. La multiplication des touchpoints rend la tâche des annonceurs, votre tâche, plus complexe. Comment construire votre marque et atteindre vos cibles de manière efficace créativement et médiatiquement ?

Pour répondre à cela, l’UBA, en partenariat avec plusieurs associations (WE MEDIA, ABMA, bpost, AEA – JC Decaux, Clear Channel, Belgian Posters, Dewez et Publifer), organise pour la première fois l’UBA Media Date, un événement média unique en son genre, gratuit et exclusivement réservé aux membres de l’UBA.

Vous recevrez également en primeur les résultats de l’étude d’Ebiquity sur la valeur relative des médias (ce que l’on en perçoit et les faits) et les premiers résultats de l’UBA & WE MEDIA Digital Quality Label.

En l’espace d’une après-midi, vous obtiendrez des informations précieuses et entrerez en contact direct avec les principaux médias et d’autres annonceurs. Après cela, vous pourrez participer à l’UBA Summer BBQ, qui se tiendra au même endroit.

CEO’s, CMO’s, Marketing Managers, Brand Managers & Media Managers sont les bienvenus.

Programme

  • 14:00-14:30 : Welcome Coffee
  • 14:30-14:35 : Mot d’accueil
  • 14:35-15:35 : (1) Lars Silberbauer (SVP MTV Networks) – L’importance d’un plan media équilibré
  • 14:35-15:35 : (2) Nathalie Taboch (Ebiquity France & Belgium) – Re-evaluating media: la valeur des médias, perceptions et réalités
  • 15:35-16:05 : Pause café
  • 16:05-16:50 : (1) Comment les médias digitaux belges peuvent-ils garantir la meilleure qualité ?
  • 16:05-16:50 : (2) Johan Houben (Mondelez Europe) – Le paysage media belge vu du point de vue international
  • 16:50-17:00 : Chris Van Roey (UBA) – Conclusion