Chargement Évènements

UBA Master Class: Media Pitch

13:30 - 17:30
FacebookTwitterLinkedIn

Comment organiser un pitch média? Et au fond… est-ce nécessaire ?

Il ne s’agit heureusement pas d’une préoccupation récurrente, mais l’évolution du secteur des médias et la rareté du processus fait certainement naître en vous de nombreuses questions lorsque vous devez sélectionner une (nouvelle) agence média. Peut-être même essayez-vous de remettre ce processus à plus tard en raison du manque de précision qui plane autour de la question.

Cette formation répondra à toutes vos questions:

  • Dois-je effectivement organiser un pitch média ? N’y a-t-il pas d’autres méthodes ?
  • En quoi consiste ce processus ?
  • Quel(s) exercice(s) stratégique(s) dois-je mettre en place ?
  • Quid de l’aspect financier ?
  • Comment passer d’une longue liste de candidats à une sélection restreinte ?
  • Comment évaluer les candidats ?
  • Quelles sont les actions à entreprendre une fois que j’ai fait mon choix ?

En bref, l’ensemble du processus est passé en revue, du moment où vous avez pris votre décision jusqu’à la signature du contrat. À la clé ? De nombreuses informations utiles, tirées directement de la pratique.

Pour qui ?

Pour tous les marketeers et responsables de communication qui collaborent ou envisagent de collaborer avec une agence média et qui souhaitent effectuer leur sélection à bon escient et en toute efficacité.

Langue ?

La formation se déroule dans la langue de l’orateur : néerlandais.
Les participants interviennent dans la langue de leur choix.