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UBA Master Class: Marketing Automation

13:15 - 17:00
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Marketing Automation : que peut-elle apporter à mon organisation et comment la mettre en œuvre ?

Le monde numérique évolue à toute vitesse. Dans ce cadre, la personnalisation et la communication individuelle gagnent en importance. Or elles sont impossibles sans automatisation. Quel sera donc l’impact sur votre entreprise ? Et qu’est-ce que cela signifie pour la façon dont vous annoncez et communiquez avec votre public cible ? Les plateformes d’automatisation du marketing (Marketing Automation) jouent un rôle clé à cet égard. Qu’ont-elles à offrir à votre équipe et à votre organisation ? Comment gérer le déploiement de ce genre de plateforme ?

Formateur : Jonas Verhaeghe, Senior Marketing Technologist of Invisible Puppy

Pour qui ? CMO, Senior Segment Managers, Digital Marketing Directors, Communication Managers, Business Development Managers, Sales & Marketing directors désireux d’en savoir plus sur l’automatisation du marketing, sa mise en œuvre et son impact sur leur organisation.

Langue : La formation se déroule en néerlandais. Les participants interviennent dans la langue de leur choix.

Programme

13:15 – 13:30: Accueil

13:30 – 17:00: Master Class

  • La communication personnalisée : une exigence de plus en plus présente
  • Les tendances en matière d’automatisation dans le secteur du marketing
  • Qu’est-ce que l’automatisation du marketing ?
  • La place de l’automatisation du marketing et de la technologie au sein de l’équipe marketing et de l’organisation dans son ensemble
  • L’impact à court et à long terme : quels sont les changements potentiels au niveau de l’organisation, des connaissances, des activités commerciales, etc. ?
  • Les modèles d’implémentation : comment déployer l’automatisation du marketing et en combien de temps ?
  • Les premières étapes : sur quoi se concentrer et comment poser des choix ?
  • La structure de votre équipe marketing : quelles connaissances et compétences sont nécessaires ?
  • La relation triangulaire : Marketing, Sales et IT
  • Coup d’œil sur l’évolution au sein du marketing